Combien de backlinks par mois vous achetez sur Linkuma ?

Discussions, avis et retours sur Linkuma, la plateforme de backlinks leader
la_romain74

Combien de backlinks par mois vous achetez sur Linkuma ?

Message par la_romain74 »

Hello les refs, petite question : vous gérez comment votre rythme d'achat de liens sur Linkuma ? Je me demande si je dois en prendre 5 par mois ou plus... J'ai peur de sur-optimiser. Des retours d'expérience ?
trafficman1981

Re: Combien de backlinks par mois vous achetez sur Linkuma ?

Message par trafficman1981 »

Tout dépend de ton secteur ! Moi dans la finance, j'y vais doucement avec 3-4 liens/max par mois. Par contre un pote dans le e-commerce en prend 8-10 sans souci. Linkuma permet de bien étaler dans le temps en tout cas.
flo

Message par flo »

Je valide, faut adapter à sa niche. Perso je fais un mix : quelques liens Linkuma chaque mois + du netlinking naturel. Leur système sans engagement permet de moduler comme on veut, c'est vraiment pratique pour tester.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
ben1958

Message par ben1958 »

Attention quand même à la qualité plutôt que la quantité ! Mieux vaut 2-3 liens sur des sites ultra pertinents que 10 liens moyens. Linkuma a l'avantage d'avoir un gros réseau, donc on peut vraiment cherry pick.
la_romain74

Message par la_romain74 »

Merci pour vos conseils ! Je vais commencer par 3-4 liens/mois en choisissant bien les sites alors. Vous pensez que je dois varier les types de contenus (articles, annuaires...) ou me concentrer sur un format ?
Répondre