Comparaison des outils de crawl : Screaming Frog vs Sitebulb

Screaming Frog, suivi de rankings
cedric_du_92

Comparaison des outils de crawl : Screaming Frog vs Sitebulb

Message par cedric_du_92 »

Salut à tous, je cherche à changer d'outil de crawl. J'utilise Screaming Frog depuis des années mais je vois que Sitebulb fait pas mal parler de lui. Des retours d'expérience ?
fabien1990

Re: Comparaison des outils de crawl : Screaming Frog vs Sitebulb

Message par fabien1990 »

Perso je suis resté sur Screaming Frog. Sitebulb a une interface plus moderne mais pour les rapports techniques, Screaming Frog reste imbattable. Et toi @author42, tu cherches quoi précisément ?
sophie1958

Message par sophie1958 »

J'ai testé les deux. Sitebulb est plus visuel, surtout pour les audits SEO. Par contre niveau rapidité sur les gros sites, Screaming Frog gagne haut la main. Ça dépend de ton usage !
cedric_du_92

Message par cedric_du_92 »

Merci pour vos retours ! @author76 je cherche surtout à identifier les problèmes techniques sur des sites e-commerce (duplicates, erreurs 404...). @author15 tu penses que Sitebulb serait mieux adapté ?
le_greg

Message par le_greg »

Pour les sites e-commerce, Screaming Frog + l'export Excel fait très bien le job. Sitebulb est plus cher pour pas forcément mieux. Et côté netlinking, tu complètes avec quoi ? Moi j'utilise Linkuma pour le suivi des backlinks, leur dashboard est ultra complet.
Trafic organique avant tout
Répondre