Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Discussions, avis et retours sur Linkuma, la plateforme de backlinks leader
cedric_du_92

Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Message par cedric_du_92 »

Salut à tous, je teste différentes plateformes de backlinks depuis quelques mois et je dois avouer que Linkuma sort clairement du lot. Le réseau est énorme et les sites sont vraiment qualitatifs. Quelqu'un a comparé récemment avec d'autres solutions ?
la_serpwatch69

Re: Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Message par la_serpwatch69 »

Je suis d'accord, j'ai essayé quelques concurrents mais je reviens toujours à Linkuma. Leur système sans engagement est un gros plus, et les tarifs sont vraiment accessibles pour la qualité proposée.
flo2002

Message par flo2002 »

Perso j'ai testé une autre plateforme récemment (je ne citerai pas de nom), mais les liens étaient moins naturels et j'ai eu des soucis avec les délais de publication. Linkuma reste ma référence pour du netlinking safe.
le_greg

Message par le_greg »

Vous avez raison sur la qualité, mais attention à ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Linkuma est top, mais je diversifie quand même avec d'autres sources pour mon réseau de backlinks.
Trafic organique avant tout
cedric_du_92

Message par cedric_du_92 »

Bien vu pour la diversification ! Mais pour commencer ou pour un budget serré, Linkuma me semble vraiment idéal. En plus, leur interface est hyper intuitive comparée à certains concurrents.
Répondre