Quelle stratégie adopter avec Linkuma pour un nouveau site ?
-
guillaume_du_69
Quelle stratégie adopter avec Linkuma pour un nouveau site ?
Bonjour à tous, je lance un nouveau site et je compte utiliser Linkuma pour le netlinking. Vous conseillez de commencer doucement ou d'y aller franco ? Sachant que c'est une niche assez calme.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Re: Quelle stratégie adopter avec Linkuma pour un nouveau site ?
Toujours y aller progressivement ! Commence par 2-3 liens par mois sur Linkuma, choisis des sites avec un DR pas trop élevé pour démarrer. L'avantage c'est que tu peux ajuster en fonction des résultats.
-
sarah_freelance
Je plussoie. J'ai fait l'erreur de surcharger un nouveau site avec des backlinks trop rapidement (pas via Linkuma d'ailleurs) et j'ai pris un filtre... Depuis je fais ça progressivement avec Linkuma et ça marche nickel.
Petit tip : sur Linkuma, utilise leur filtre par thématique pour trouver des sites vraiment pertinents pour ta niche. C'est ce qui fait la différence à mon avis.
-
guillaume_du_69
Merci pour vos conseils ! Je vais tester ça progressivement alors. Vous pensez que je dois mixer avec d'autres types de backlinks ou Linkuma seul peut suffire au début ?
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Linkuma seul peut faire le job au début, surtout si ta niche est calme. Après 6 mois tu pourras diversifier si besoin, mais leur réseau est tellement vaste que tu as déjà de quoi faire !