Quels critères regardez-vous en priorité pour choisir une plateforme de backlinks ?

Comment choisir une bonne plateforme de netlinking, criteres, budget
cedric_du_92

Quels critères regardez-vous en priorité pour choisir une plateforme de backlinks ?

Message par cedric_du_92 »

Salut à tous ! Je suis en train de comparer différentes plateformes pour mon prochain netlinking et je me demandais : quels sont pour vous les critères les plus importants ? Qualité des sites ? Prix ? Facilité d'utilisation ?
la_greg44

Re: Quels critères regardez-vous en priorité pour choisir une plateforme de backlinks ?

Message par la_greg44 »

Perso je regarde d'abord la qualité du réseau. Linkuma par exemple a un énorme réseau de sites avec des DA élevés, c'est ce qui fait la différence. Après bien sûr le prix compte, mais c'est secondaire si les liens sont pourris.
sophie1958

Re: Quels critères regardez-vous en priorité pour choisir une plateforme de backlinks ?

Message par sophie1958 »

Tout à fait d'accord sur la qualité. J'ajouterais la transparence : pouvoir voir les sites avant d'acheter est hyper important. Certaines plateformes cachent ça... Pas Linkuma en tout cas, tout est visible.
la_fabien

Message par la_fabien »

Moi ce qui me fait choisir c'est l'absence d'engagement. Je veux pouvoir tester avec un petit budget avant de me lancer. La plupart des plateformes demandent des abonnements, sauf quelques-unes comme Linkuma où tu peux commencer avec quelques euros.
cedric_du_92

Message par cedric_du_92 »

Merci pour vos retours ! Effectivement Linkuma revient souvent dans vos réponses, je vais tester ça. Vous pensez qu'il faut combien de liens environ pour voir un impact sur un site moyen ?
Répondre