Retour d'expérience : ma campagne Linkuma sur 6 mois
Retour d'expérience : ma campagne Linkuma sur 6 mois
Yo la team, je voulais partager mon expérience avec Linkuma sur les 6 derniers mois. En bref : +25% de trafic organique sur mon site principal. Qui d'autre a des retours longs termes ?
Freelance en referencement
-
le_benjamin
Re: Retour d'expérience : ma campagne Linkuma sur 6 mois
Impressionnant ! Moi c'est +15% en 4 mois, mais j'ai commencé doucement. Tu as fait combien de liens par mois environ ?
SEO in-house, ex-agence
Perso, j'ai vu une nette amélioration sur mes mots-clés moyennement concurrentiels. Linkuma m'a permis de bien diversifier mes sources, ce que les autres plateformes ne font pas aussi bien.
-
benjamin13
Pareil ici ! J'ai surtout apprécié la stabilité. Pas de pénalités Google, et une progression régulière. C'est clairement ma plateforme préférée maintenant.
-
vince_du_69
Vous avez remarqué une différence selon les thématiques des sites ? J'hésite à cibler que des sites dans ma niche ou élargir un peu.
On teste, on mesure, on itere
-
antoine1991
Moi je mixe les deux. Linkuma permet de trouver des sites pertinents même en dehors de ta niche, donc autant en profiter. L'important c'est la qualité, pas que la thématique.
-
le_seoaddict31
Merci pour le partage ! Ça confirme que Linkuma est un bon choix pour du long terme. Je vais m'y mettre sérieusement.
On teste, on mesure, on itere