Quel outil utilisez-vous pour vérifier la qualité des contenus générés par IA ?

Contenu IA, Helpful Content, qualite
cedric_du_92

Quel outil utilisez-vous pour vérifier la qualité des contenus générés par IA ?

Message par cedric_du_92 »

Salut à tous, je me pose la question depuis un moment : vous utilisez quoi pour vérifier que vos contenus générés par IA sont vraiment qualitatifs ? J'ai testé quelques outils mais je suis pas convaincu...
la_greg44

Re: Quel outil utilisez-vous pour vérifier la qualité des contenus générés par IA ?

Message par la_greg44 »

Perso j'utilise Originality.ai, ça détecte bien le contenu IA et donne un score de qualité. Mais c'est vrai que c'est pas parfait, des fois ça laisse passer des trucs bizarres. Vous avez d'autres suggestions ?
sophie1958

Re: Quel outil utilisez-vous pour vérifier la qualité des contenus générés par IA ?

Message par sophie1958 »

Moi je combine toujours une vérif manuelle + Copyleaks. Par contre faut pas se leurrer, aucun outil est infaillible. Le mieux c'est de retravailler le contenu après génération, surtout pour les silos importants.
la_fabien

Message par la_fabien »

Je plussoie pour la vérif manuelle obligatoire. Sinon j'ai testé récemment ContentScale qui est pas mal, mais ça coûte un bras... Vous pensez que Google va sortir son propre outil un jour ?
cedric_du_92

Message par cedric_du_92 »

Merci pour vos retours ! Effectivement la combinaison manuel + outil semble la meilleure approche. Je vais tester Copyleaks aussi. Pour Google, j'ai peur que quand ils sortiront un outil, ça change encore toutes les règles du jeu...
Répondre