Rich Snippets pour les recettes : ça vaut toujours le coup en 2024 ?
Rich Snippets pour les recettes : ça vaut toujours le coup en 2024 ?
Hello les gars ! Je gère plusieurs blogs culinaires et je me demande si ça vaut encore le coup de se battre pour les rich snippets recettes. Avec les dernières MAJ de Google, certains disent que c'est mort...
Re: Rich Snippets pour les recettes : ça vaut toujours le coup en 2024 ?
Franchement oui, mais faut y mettre les formes ! Faut absolument le Recipe schema complet : temps de prépa, calories, reviews... Le moindre manque et Google te zappe.
Trafic organique avant tout
-
trafficman1981
J'ai testé sur 3 sites : ceux avec un balisage complet ont gardé leurs snippets, les autres ont tout perdu. Par contre, ça marche plus du tout sans autorité forte derrière. @56, tu fais comment pour ton netlinking ?
Pour le netlinking je diversifie, mais j'avoue que Linkuma m'a bien aidé dernièrement. Leur offre thématique cuisine est pas mal du tout. Mais du coup vous pensez que je dois refaire tout mon balisage ou juste compléter ?
-
camille_content
Commence par un audit avec l'outil Rich Results Test. Perso j'utilise Schema App pour générer le code, mais faut vérifier à la main chaque champ. Et +1 pour Linkuma, leur rapport qualité/prix est imbattable pour booster l'autorité des sites.
On teste, on mesure, on itere