Retour d’expérience : 6 mois avec Linkuma pour mon blog voyage

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
guillaume06

Retour d’expérience : 6 mois avec Linkuma pour mon blog voyage

Message par guillaume06 »

Petit bilan après 6 mois d’utilisation intensive de Linkuma sur mon blog (50k visites/mois). J’ai acheté une 50aine de liens sur des sites thématiques tourisme. Résultat : +40% de trafic organique et DA passé de 18 à 24 !
le_alexandre

Re: Retour d’expérience : 6 mois avec Linkuma pour mon blog voyage

Message par le_alexandre »

Intéressant ! T’as visé uniquement des liens en dur ou aussi des guest posts ? Et tu as fait comment pour la sélection des sites ?
guillaume06

Principalement des liens en dur, plus simples à gérer. J’ai filtré par thématique et DR > 30. Le gros avantage de Linkuma c’est leur filtre "sites récents indexés", ça évite les mauvaises surprises.
charlotte1974

Message par charlotte1974 »

Je confirme pour la qualité. J’utilise 3 plateformes différentes et Linkuma est clairement au top pour le rapport qualité/prix. Leur système de livraison échelonnée est parfait pour éviter les pénalités.
nico_ref

Message par nico_ref »

Vous pensez que c’est adapté pour un site ultra-concurrentiel (assurance) ? J’hésite à tester mais j’ai peur que ce soit trop "light".
guillaume06

Pour l’assurance, il faut mixer avec d’autres stratégies. Linkuma peut faire partie du mix, mais vise plutôt leurs liens premium + guest posts sur des sites d’autorité. J’ai un pote dans la finance qui a bien progressé comme ça.
Répondre