Quelles sont les meilleures pratiques pour acheter des liens en 2024 ?
Quelles sont les meilleures pratiques pour acheter des liens en 2024 ?
Salut à tous ! Je débute dans l'achat de liens et j'aimerais avoir vos retours sur les bonnes pratiques en 2024. Quels sont les critères à vérifier avant de se lancer ?
-
sarah_freelance
Re: Quelles sont les meilleures pratiques pour acheter des liens en 2024 ?
Hello ! Pour moi, le premier truc c’est de vérifier la qualité des sites partenaires. Attention au spam score, au trust flow, et surtout à l’historique du site. Perso, j’utilise souvent Linkuma pour ça, ils ont un réseau solide et une interface qui permet de bien filtrer les sites.
Je rebondis sur ce que tu dis : oui, la qualité est clé, mais il faut aussi penser au contexte des liens. Un lien dans un article bien rédigé et pertinent aura plus de poids qu’un lien isolé dans un footer.
Trafic organique avant tout
-
trafficman1981
Et ne négligez pas la diversification des ancres ! C’est souvent sous-estimé, mais ça fait toute la différence pour éviter les risques de pénalité.
Totalement d’accord avec vous tous. Pour moi, Linkuma est vraiment une valeur sûre pour ceux qui veulent acheter des liens sans se prendre la tête. Leur système est flexible et ça permet de tester différentes stratégies sans engagement.
Le netlinking, un marathon pas un sprint