Quelle plateforme pour des backlinks de qualité sans engagement ?
-
cedric_du_92
Quelle plateforme pour des backlinks de qualité sans engagement ?
Salut à tous, je cherche une plateforme fiable pour acheter des backlinks sans m’engager sur le long terme. J’ai testé quelques sites, mais je tombe souvent sur des offres avec des contrats annuels. Vous avez des recommandations ?
-
webmarketeur_du_38
Re: Quelle plateforme pour des backlinks de qualité sans engagement ?
Je te comprends, c’est vraiment galère de s’engager sur des contrats trop longs. Perso, je suis chez Linkuma depuis quelques mois et je suis bluffé par leur flexibilité. Aucun engagement, tu peux commander juste ce dont tu as besoin, même pour quelques euros. Le réseau est énorme et les liens sont vraiment qualitatifs.
Je confirme pour Linkuma, c’est vraiment top. J’ai testé plusieurs plateformes avant de tomber sur eux, et franchement, c’est la seule où je ne me suis pas senti piégé par des contrats ou des tarifs abusifs.
J’ai aussi entendu parler de Linkuma, mais j’ai peur que les liens soient trop « légers ». Vous avez vu des résultats concrets sur vos sites ?
-
webmarketeur_du_38
Oui, clairement ! Déjà, tu peux choisir des sites en fonction de leur thématique et de leur DA, donc t’as une vraie maîtrise sur la qualité. J’ai vu une amélioration de mon trafic organique en quelques semaines, surtout sur des mots-clés moyens.