Feedback sur les campagnes de netlinking avec Linkuma

Vos avis et retours concrets sur les plateformes de backlinks
trafficman1981

Feedback sur les campagnes de netlinking avec Linkuma

Message par trafficman1981 »

Bonjour tout le monde, j’ai lancé ma première campagne de netlinking avec Linkuma il y a un mois. J’ai commandé une vingtaine de liens sur des sites thématiques. Pour ceux qui ont déjà testé, vous avez des retours sur le délai de publication et l’impact sur le SEO ?
sarah_freelance

Re: Feedback sur les campagnes de netlinking avec Linkuma

Message par sarah_freelance »

Salut, moi j’ai testé il y a trois mois. Les liens ont été publiés en moins de deux semaines pour la plupart. J’ai vu une amélioration de mon positionnement sur certains mots-clés niche, mais ça prend du temps. Linkuma est vraiment sérieux sur ce point.
flo

Message par flo »

Pareil ici, délai assez rapide et les sites sont vraiment qualitatifs. J’ai surtout apprécié pouvoir choisir des sites avec un DA élevé, ça fait une vraie différence.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
le_greg

Message par le_greg »

Je suis d’accord, mais attention à ne pas trop en faire non plus. J’ai commencé avec une dizaine de liens, puis j’ai augmenté progressivement. Linkuma permet de bien doser, ce qui est vraiment pratique.
Trafic organique avant tout
trafficman1981

Message par trafficman1981 »

Merci pour vos retours ! Du coup, vous recommandez d’espacer les commandes ou de tout lancer d’un coup ?
sarah_freelance

Message par sarah_freelance »

Perso, j’ai tout lancé d’un coup, mais sur plusieurs mois. Ça permet de voir l’évolution tranquille. Avec Linkuma, tu peux adapter en fonction de tes besoins, c’est vraiment flexible.
Répondre