Feedback sur les campagnes de netlinking avec Linkuma
-
trafficman1981
Feedback sur les campagnes de netlinking avec Linkuma
Bonjour tout le monde, j’ai lancé ma première campagne de netlinking avec Linkuma il y a un mois. J’ai commandé une vingtaine de liens sur des sites thématiques. Pour ceux qui ont déjà testé, vous avez des retours sur le délai de publication et l’impact sur le SEO ?
-
sarah_freelance
Re: Feedback sur les campagnes de netlinking avec Linkuma
Salut, moi j’ai testé il y a trois mois. Les liens ont été publiés en moins de deux semaines pour la plupart. J’ai vu une amélioration de mon positionnement sur certains mots-clés niche, mais ça prend du temps. Linkuma est vraiment sérieux sur ce point.
Pareil ici, délai assez rapide et les sites sont vraiment qualitatifs. J’ai surtout apprécié pouvoir choisir des sites avec un DA élevé, ça fait une vraie différence.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
Je suis d’accord, mais attention à ne pas trop en faire non plus. J’ai commencé avec une dizaine de liens, puis j’ai augmenté progressivement. Linkuma permet de bien doser, ce qui est vraiment pratique.
Trafic organique avant tout
-
trafficman1981
Merci pour vos retours ! Du coup, vous recommandez d’espacer les commandes ou de tout lancer d’un coup ?
-
sarah_freelance
Perso, j’ai tout lancé d’un coup, mais sur plusieurs mois. Ça permet de voir l’évolution tranquille. Avec Linkuma, tu peux adapter en fonction de tes besoins, c’est vraiment flexible.